FANDOM

PHOTOACCUEIL

Wiki non officiel de Slime Rancher le plus fourni. À cette endroit, vous trouverez des informations que vous pouvez trouver sur le Slimepédia : Les Slimes, la Nourriture, sur Le Ranch, les Régions du Far Far Ouest, sur La Science Slime ou encore les Slimes Gordos et les Slime Doré, Porte Bonheur, Vif-Argent et Buggé si intrigants. Les trouver tous et étendre votre connaissance sur Slime Rancher sera parsemée d'épreuves, de défis et d'énigmes, mais nous ne baisserons pas les bras pour vous permettre d'élucider tout ces secrets !

Pour naviguer sur le Wiki, vous pouvez cliquer sur les vignettes ci-dessous, ou bien utiliser la barre de navigation présente en haut de toutes les pages du Wiki !

CategorySlimes CategoryFood-0 CategoryTheRanch CategorySlimeScience7Z rewards club

CategoryTheWorld CategoryAchievements2 CategoryFAQ CategoryNPCs

À propos de Slime Rancher

Slime Rancher est l'histoire de Beatrix LeBeau, une jeune éleveuse courageuse qui part pour une vie à mille années-lumière de la Terre, dans le "Far Far Ouest", où elle tente de gagner sa vie en se battant contre les Slimes. Avec une attitude positive, beaucoup de cran et son fidèle sac à dos, Beatrix tente de revendiquer un terrain, d'amasser une fortune et d'éviter le danger permanent que représente l'avalanche de Slimes qui déferle à chaque coin de rue.

Slime Rancher est le projet tant attendu de Nick Popovich, qui a précédemment créé et dirigé le développement de Spiral Knights, qui ont été primés. Avec Mike Thomas, Monomi Park a été co-fondé et le développement a commencé, avec les anciens développeurs de Three Rings Chris Lum et Ian McConville, avec une musique une fois de plus fournie par Harry Mack. Slime Rancher a été initialement publié le 14 janvier 2016 en Early Access et a finalement été officiellement publié le 1er août 2017. Ce jeu fonctionne sur Unity et peut fonctionner sur Windows, Mac, Linux, Xbox One et Playstation 4.

Pour ceux qui aurait plus de mal à commencer et débuter dans le jeu, voici un petit Guide pour vous aider.

Bon jeu et bonne visite sur le wiki !

Contribuer au wiki

Il y a toujours du travail ici ! L'aide est précieuse, alors si vous avez des connaissances dans le Wikicode, et que vous avez l'envie de nous permettre d'améliorer ce Wiki, n'hésitez surtout pas ! Si vous ne savez pas par quoi commencer, vous pouvez faire un tour sur la Liste des pages à créer.

Cours de développement du jeu
Dernière version du jeu : 1.4.2

Prochaine version :

Windows, Mac & Linux :
Steam, Humble Bundle , GOG, Epic Games
Console :
Xbox One, Playstation 4
Quel est votre région préféré ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1
 
0
 
1
 
0
 
1