FANDOM

Le Slime Vif-Argent (« QuickSilver Slime  » en anglais) est une espèce de Slime vivant dans la Vallée Véloce. Le Slime Vif-argent est un se nourrit uniquement d'électricité, à l'instar des Slimes Aqueux et des Slimes Ardents.

Article de la Slimepédia Modifier

Alimentation : L'électricité

Aliment favori : Aucune

Slimologie : Les Slimes Vif-argents sont l'une des plus rares espèces de Slimes sur le Monde Lointain, Très Lointain pour la simple raison que leur habitat appartient à Mochi Miles.

Les Slimes Vif-argents sont véloces et se nourrissent d'électricité , tout en se déplaçant rapidement et en accumulant lentement leurs charges statiques qu'ils ont générées. Cependant, Mochi a décidé d'accélérer le processus en créant une méthode pour nourrir ses Slimes en électricité d'une manière plus directe.

Risques pour l'éleveur : Normalement les Slimes Vif-argents ne sont pas dangereux pour les éleveurs car le courant est faible, malgré la charge d'électricité statique générée.

Cependant, la méthode de Mochi Miles rend les Slimes Vif-argents plus agités car ils surchargent temporairement quand ils consomment l'électricité, ce qui augmente le courant aussi. Alors, faites bien attention quand vous déclenchez les tirs d'éclairs car une foule de Slimes Vif-argents bien nourris peut vous électriser !

Plortonomie : Mochi vend les Plortes vif-argents hors du marché et on en connaît peu sur les acheteurs et les raisons de ces ventes.

Conseil Modifier

  • Les Slimes Vif-argent ne peuvent être vacaspirés.

Galerie Modifier