FANDOM

Le Slime Scintillant est un slime exclusive qui apparaissent pendant l'événement Wiggly Wonderland (2018) dans des endroits fixes.

Lorsque le joueur est à proximité, il produit une harmonie distincte ressemblant à un slime. Une fois approché, il se met à chanter, puis explose, produisant des carillons dans des emplacements fixes dans les environs immédiats et un téléporteur éthéré dans les deux sens vers Le Ranch qui dure jusqu'à minuit en temps réel.

Article du SlimepediaModifier

Alimentation :

(aucun)

Favori:

(aucun)

Slimologie:

Peu d'éleveurs ont même aperçu un Slime Scintillant, la plupart pensant qu'il s'agissait d'une légende. Mais ceux qui en ont vu savent que c'est réel, et que le Slime Scintillante semble être liée au temps qui passe, ou à un changement de saison. Cependant, il ne s'agit que d'une théorie, les données sur le comportement des boues scintillantes étant assez limitées.

Quand ils sont trouvés, le Slime Scintillantes donnent leur emplacement avec les belles chansons qu’elles chantent. En approchant, leur chanson atteindra un crescendo et disparaîtra de la vue et remplira la zone immédiate d’étranges motes d’énergie appelées carillons.

Les Slimes Scintillantes créent également un portail mystérieux après leur disparition qui séduit toujours ceux qui y entrent chez eux. Ce n'est pas clair à quoi cela sert, mais certains pensent que le Slime Scintillant rappelle à ceux qui en témoignent que le temps passe, que vous le remarquiez ou non, et quand vous le faites, il est parfois agréable de rentrer chez vous et de vous rappeler celui que vous avez déjà vu étaient, et les gens qui vous ont fait qui vous êtes aujourd'hui.

Risques pour l'éleveur:

Les Slimes Scintillantes ne posent aucun risque connu aux éleveurs. Ils semblent être de nature presque éthérée.

Plortonomie:

Les Slimes Scintillantes ne semblent pas manger et ne produisent pas de plortes.