FANDOM

Le Slime rocheux (appelé en anglais « Rock Slime ») est une des premières espèce de slimes à avoir été ajoutée au jeu, ce qui explique le fait que les éleveurs peuvent en croiser un peu partout dans le Far Far Ouest. Ils ont la particularité de se mettre en boule et de foncer à toute vitesse sur les éleveurs qui passent trop près d'eux, ce qui provoque une perte de points de santé.

Article de la Slimepédia

Alimentation : Légumes

Aliment favori : Betterave de cœur

Slimologie : Les slimes rocheux tiennent leur nom de la couronne de cristaux acérés qui trône sur leurs corps. Mais leur affection pour les minéraux ne s'arrête pas à leur apparence : ils sont strictement végétariens, et sont particulièrement friands de betteraves de cœur.'

Risques pour l'éleveur : Le danger des slimes rocheux est assez évident : leur couronne de pointes est assez aiguisée pour percer les bottes des éleveurs. Mais regarder où l'on marche ne suffit pas, puisque ces slimes sont toujours en train de rouler. Lorsque l'éleveur voit un slime rocheux tournoyer vers lui, mieux vaut pour lui s'écarter de son chemin.

Plortonomie : Les plortes rocheux sont très prisés, puisqu'il s'agit d'un composant clef dans la production de "métal bleu", un alliage génial plus fort que le titane et plus léger que le plastique. Grâce à cette force incroyable, le métal bleu est souvent un composant crucial dans la coque des vaisseaux spatiaux capables d'aller à la vitesse de la lumière, les membres synthétiques, et les coques de protection des holophones.

Conseils et astuces

Log des mises à jour

  • 0.5.1 ---> Correction d'un bug qui empêchait la perte de points de santé lors de la charge d'un slime rocheux si le joueur était immobile.
  • 0.3.0 ---> Ajout de la carrière indigo au jeu, ainsi que de la présence des slimes rocheux dans cette nouvelle zone.
  • 0.2.0 ---> Ce n'est plus la poire cactée mais désormais la betterave de cœur qui est l'aliment favori des slimes rocheux.

Galerie