Wikia Slime Rancher
Advertisement
Wikia Slime Rancher

Le Slime Buggé (Que l'on peut traduire par "Glitch Slime"), est une faute de codage créé par accident par Viktor Humphries en créant la "Slimulation". Viktor nous demande donc de les capturer pour lui ramener Des "Rapports de Bugs" qui l'aideront a trouver la source du problème, même si il fini par vouloir les garder pour une raison que vous découvrirez vous-même.

Article de Slimepédia[]

Alimentation : Inconnu

Aliment favori : Inconnu

Slimologie : Les Slimes Buggés viennent d'un bug dans le code de la Slimulation de Far, Far Ouest créée par Viktor. 'ils sont entièrement numériques, ces Slimes peuvent être considérés comme "réels" à l'intérieur du monde qu'ils habitent. Les Slimes Buggés ne cherchent pas de nourriture, contrairement à leurs homologues du monde physique, mais semblent s'étendre dans chaque recoin de la Slimulation, mus par un but inconnu.

Risques pour l'éleveur : Si ces Slimes Buggés ne constituent pas une menace directe pour les éleveurs et éleveuses, leur nature espiègle peut pousser celles et ceux qui tentent de les attraper à se mettre en danger. Les Slimes Buggés prendront la forme d'autres Slimes, et ne pourront être différenciés que par le manque de fidélité de la reproduction. les aspirer ou les asperger de Bugicide révèlera leur véritable forme.

En plus de ça, un Slime Buggé peut prendre la forme d'objets communément trouvés dans Far, Far Ouest. Si vous connaissez bien l'Ouest, cherchez des objets tels que des rochers et des arbres qui paraissent déplacés dans leur environnement. Un peu de Bugicide de nombreux Slimes Buggés déguisés.

Plortonomie : Un Slime Buggé ne montre aucune volonté de manger la nourriture reproduite dans la Slimulation, il n'existe donc aucun Plorte connu.

Cependant, si des Plortes de Slime Buggé existaient, ils seraient virtuels comme tout ce qui se trouvent dans la Slimulation et n'auraient aucune valeur. A moins bien sûr que des gens décident que les Plortes virtuels ont de la valeur, et que tout le monde les achète. D'ailleurs, les Plortes de Slimes Buggés pourraient même valoir une fortune parce qu'une partie d'entre nous en a décidé ainsi, et alors tout le monde créerait sa propre Slimulation pour générer des Plortes Buggés. Mais dans ce cas, on utiliserait une quantité d'énergie énorme en abîment toujours plus l'environnement, tout ça pour générer des Plortes virtuels ?

Comme c'est clairement idiot, on ne le fera jamais.

Conseils[]

  • Asperger de la Bugicide sur tout les arbres auquel les fruits ne sont pas mûrs de la Slimulation de Far, Far Ouest.
  • Aspirer les Slimes qui ont des sourires étranges.
  • Ne tentez pas le diable ; à l'arrivée des Gouddrons, fuyez pour éviter de perdre des slimes buggés a cause d'une seules attaque.

Galerie[]

Advertisement