FANDOM

Le ranche Modifier

Le Ranch Modifier

The Ranch-0

Une maison lointaine pour les cœurs lointains

Beatrix débute sa vie dans un humble ranch, au sein d'une portion de Far, Far Ouest nommée le Récif Aride. Autrefois, le ranch appartenait au légendaire éleveur de slimes et vieil homme, Hobson Twillgers. Malheureusement, il a connu des jours meilleurs puisque Hobson l'a abandonnée en très mauvais état, peu de temps avant de disparaître complètement.

On ignore toujours où ce trouve Hobson.

Toutes les zones suivantes peuvent être améliorées grâce au Club de Récompenses 7zee en atteignant un certain rang.

La Grotte - 1750NB Modifier

The Grotto

Une caverne sombre et lugubre surplombant la mer. Il s'agit surement du premier chapitre de votre histoire.

La Grotte est une expansion de ranch située dans une caverne (légèrement effrayante) qui permet aux éleveurs de s'occuper des slimes sensibles à la lumières sans bouclier solaire. Jamais un slime phosphorescent ne se sera senti aussi épanoui.

La Luxuriance - 1750NB Modifier

The Overgrowth

Le côté sauvage du Ranch.

La Luxuriance est une expansion du ranch, et elle est couverne de mousses et d'herbes hautes. Le fourré qu'elle crée permet aux fruits et aux légumes de pousser naturellement, et d'attirer des poulets sauvages à l'occasion, ce qui en fait un endroit idéal pour les éleveurs qui souhaitent laisser leurs slimes errer en liberté

Le Labo - 10.000 NB Modifier

The Lab

Vous permet de démarrer une carrière de slimologue amateur et sans permis.

Le Labo est une expansion du ranch qui abrite une grange contenant le vieil atelier de slimologie d'Hobson. Une fois débloqué, Le Labo vous permettra de fabriquer des dizaines de gadgets utiles grâce a la Slimologie !

Nous recommandons Le Labo seulement aux éleveurs les plus expérimentées. En effet, maîtriser la Slimologie exige de nombreuses ressources et beaucoup de Néobucks.

Les Docks - 5.000 NB Modifier

The Docks

Les petits slimes dans l'eau, nagent aussi bien que les gros.

Les Docks sont une expansion de ranch construits a partir d'un petit poste de guet confortable au bord de l'eau. Cette expansion offre quelques parcelles de ranch supplémentaires dotées de plusieurs filets de pêche. Les filets peuvent servir a attraper temporairement des slimes évadés, ou à créer des collages de slimes, parce que c'est vachement marrant.

Il abritent également une source naturelle qui vous permet de remplir votre réservoir d'eau douce ou dans laquelle mettre des slimes aqueux, qui préfèrent les endroits plus naturels.

La Retraite D'Ogden Modifier

LaRetraiteD'Ogden

L'endroit où se réfugier après une évasion

Ogden a construit ce petit coin pour pouvoir s'évader du ranch et réfléchir un peu. Mais il est rapidement devenu obsédé par la découverte de L'Archipel Sauvage à proximité, et les kookadoba qu'il contient.

La Retraite D'Ogden est associé a la mise a jour 1.1.0.

Manoir de Mochi Modifier

ManoirDeMochi
Sans conteste l'endroit le plus incroyable de Far, Far Ouest

Le Manoir de Mochi est l'un des nombreux manoirs (et celui-ci n'est pas le meilleur) possédés par la généralissime Mochi Miles. Ses exploits sont connus dans toute la galaxie, ce qui lui vaut le respect de tous les éleveurs de Far, Far Ouest. Les autres ne lui arrivent même pas à la cheville, et lui ont même proposé une récompense, mais Mochi a refusé.

[ERREUR : CETTE ENTRÉE DU SLIMEPEDIA A ÉTÉ ALTÉRÉE PAR UNE SOURCE EXTÉRIEURE]

Manoir de Mochi est associé a la mise a jour 1.2.0.

L'Atelier de Viktor Modifier

L'AtelierDeViktor
Pas de poulets, ni de carrotes. Que des slimes.

Tout au fond de La Mer des Slimes, la moitié de L'Atelier de Viktor est un laboratoire, et l'autre un ranch que Viktor a développé lui-même. L'atelier abrite sa Slimulation, un système actuellement rempli de bugs et d'erreurs, qui nécessite des analyses supplémentaires. À cause de ça, Viktor est passé à un nouveau projet inconnu quelque par sur Far, Far Ouest tout en cherchant un ou une partenaire pour l'aider à corriger les pannes de La Slimulation.

Si l'emplacement sous-marin de l'atelier offre un effet dramatique, ils s'agit surtout d'une décision pragmatique, puisque La Mer des Slimes offre un système de refroidissement naturel nécessaire à La Slimulation, qui dégage une quantité de chaleur incroyable. Le réchauffement affecte la mer, et il s'agit de l'une des priorités de Viktor. Il a déclaré que s'il ne parvenait pas a réduire de façon significative la chaleur émise par La Slimulation dans un futur proche, il annulerait le projet tout entier par peur de mettre l'environnement en danger.

L'Atelier de Viktor est associé a la mise a jour 1.4.0

Le Monde Modifier

La Mer des Slimes Modifier

The Slime Sea

Un grand corps d'eau et de slime impropre a la baignade ou à la consommation

La Mer des Slimes qui couvre une bonne partie de Far, Far Ouest est un mystère. Il s'agit apparemment d'un mélange d'eau et de slime, d'ou aurait émergé les slimes, à l'origine. Cela dit, son véritable but est toujours inconnu, même chez les slimologues les plus renommés.

Ce que l'on sait, c'est que le liquide présent dans La Mer des Slimes est impropre a la consommation, à l'arrosage des cultures et même a la baignade, puisque la plupart des éléments semblent couler comme du plomb. Lorsqu'un slime entre dans la mer, il disparaît rapidement - mais on pense que sa vie ne s'arrête pas là. En effet, les slimes qui entrent dans cette eaux peuvent parfois réapparaître sur la terre ferme, heureux comme jamais. D'ailleurs, de nombreux slimologues pensent que les slimes se servent de la mer pour se téléporter, en bougeant rapidement sous la surface pour réapparaître sur terre quand ils en ont envie.

Ces théories mises à part, une choses reste très claire et surtout pour les éleveurs : n'allez pas dans La Mer des Slimes.

Le Récif Aride Modifier

LeRécifAride

Un lit d'océan rempli de coraux qui se prélassent dorénavant au soleil.

L’environnement autour du ranch s'appelle le Récif Aride. il s'agit d'une terre sèche et battue par le vent, couverte par les rochers escarpés et poussiéreux, ainsi que des falaises formées par le vent au fil des millénaires.

Le Récif Aride abrite surtout des slimes roses, tigrés et rocheux, même si des slimes phosphorescents sortent parfois de leur cachette lorsque le soleil se couche.

Le climat du Récif Aride ne permet pas une abondance de ressources, mais on peut trouver plein de carottes, de pogofruits et de poule poules, ainsi que des ressources moins communes quand on sait où regarder.

La Carrière Indigo Modifier

LaCarrièreIndigo

Les restes d'un projet d'exploration minière qui a tourné au fiasco.

La Carrière Indigo est un réseau de grottes sinueuses et de falaises, striées de nuances violettes provenant des minéraux rares présent a l'intérieur.

Un projet d'exploitation minière s'y était installé, mais il a tourné au fiasco lorsque l'on s'est aperçu que les minerais rares qu'elle produisait se se décomposaient rapidement dans les atmosphères extérieurs à celle de Far, Far Ouest

Il a ensuite été découvert que les plortes des slimes rocheux permettaient d'exploiter ces métaux. Les plortes de ces slimes parviennent à préserver les minéraux, un procédé qui échappe même aux meilleurs slimologues.

La Carrière Indigo est le foyer naturel des Slime Rocheux et du Slime Rad, plus insaisissable, et son sol naturellement riche en minéraux en fait un endroit idéal pour récolter la plupart des légumes sauvages.

Le Tapis de Mousse Modifier

LeTapisDeMousse
Telle une fleur qui éclot dans la fente d'un rocher, cette expansion d'émeraude nous donne envie de creuser.

Le Tapis de Mousse est une île couverte d'une épaisse couche de mousse dans laquelle la flore peut proliférer, en nouant des vrilles dans chaque recoin. Les murs hauts des falaises qui entourent l'île et sa grande canopée piègent les brumes marines, ce qui crée un climat unique dans un Ouest souvent aride.

Les slimes présents dans Le Tapis de Mousse se plaisent parfaitement dans son climat tropical :

les slimes boum et slimes tigré chassent leurs proies dans les fourrés avec joie, tandis que les slimes mielleux paressent sur les tapis de fleurs et grignotent l'abondance de fruits que l'on trouve un peut partout.

Les Ruines Anciennes Modifier

LesRuinesAnciennes

Tout ce qui se perd se retrouve, avant de se re-perdre.

Cachées derrière une vaste chaîne de montagnes, les Ruines Anciennes sont l'une des rares structures artificielles de Far, Far Ouest. leur origine reste mystérieuse, tout comme les événements étranges qui s'y déroulent.

Entre les slimes quantiques qui semblent représenter de nombreuses autres réalités, et les citronniers de permutation qui ne restent pas longtemps au même endroit, les Ruines Anciennes défient la logique et les attentes.

Une seule chose est certaine : au sein de la pièce la plus profondes des Ruines Anciennes, réside leur plus grand secret.

Le Désert de Verre Modifier

LeDésertDeVerre

Sous le soleil aveuglant, des prismes géants évoquent beauté et danger.

Le Désert de Verre est un territoire majoritairement inexploré dans Far, Far Ouest, situé si loin du ranch qu'il n'est accessible que par téléportation.

Le Désert de Verre tient son nom des structures de verre monolithiques qui constituent son environnement. Semblables à des flammes gelées et colorées, ces structures de verre auraient été créées durant un épisode solaire violent qui aurait brûlé la Terre, et chauffé le sable de la pierre au point d'en faire du verre.

Ces structures de verre serait également un catalyseur pour les anomalies solaires dangereuses qui ont souvent lieu dans Le Désert de Verre : des tempêtes de feu qui sortent de terre, comme si l'intense chaleur cherchait désespérément à s'échapper du sol.

Mais son environnement stérile, impitoyable et parfois violent cache un secret : au plus profond du désert gît le souvenir de ce qu'il était autrefois, ainsi qu'un moyen de restaurer des parties de cette mémoire.

Zones Spéciales Modifier

L'Archipel Sauvage Modifier

L'ArchipelSauvage
Remplie des racines les plus profondes de l'arbre généalogique des slimes

L'Archipel Sauvage est un ancien groupe d'îles inapprivoisées qui abrite une énorme populations de slimes sauvages. Ces largos sont les descendants des slimes à dents de sabre, l'une des plus vielles espèces de slimes connues.

Ogden Ortiz a autrefois exploré L'Archipel Sauvage, et a découvert qu'il y poussait un fruit rare nommé kookadoba. Depuis, il a pris la dangereuse décision de demander a tout ceux qui acceptent les risques d'aller récolter ces fruits pour lui.

L'Archipel Sauvage est associé a la mise a jour 1.1.0.

La Vallée Vive Modifier

LaValléeVive

Un endroit sympa à visiter, si Mochi vous y autorise.

La Vallée Vive est la propriété exclusive de Mochi Miles, et le seul havitat qui abrite les slimes vifs-argents, une espèce très rare.

Mochi a mis en place un système complexe de générateurs électriques pour sortir les vifs-argent de leur cachette, ainsi qu'un aspipack modifié pour les nourrir d'énergie électrique.

La Vallée Vive est également remplie d'une série de satellites spatio-temporels, qui transfèrent instantanément les plortes des vifs-argent dans le réservoir de l'éleveur, parce que d'après Mochi, aspirer les plortes manuellement, "c'est pour les crétins".

La Vallée Vive est associé a la mise a jour 1.2.0.

La Slimulation Modifier

LaSlimulation

Quand le virtuel dépasse la réalité.

La Slimulation est une reconstruction virtuelle de Far, Far Ouest en plein développement, créée par Viktor Humphries. Le but de La Slimulation est de prédire le comportement des slimes et leur évolution. Malheureusement, son code est rempli de bug, qui produisent une anomalie curieuse nommée les slimes buggés.

Viktor cherche à présent un ou une partenaire pour entrer dans La Slimulation, attraper des slimes buggés déguisés, et remplir de précieux rapports de bugs

La Slimulation est associé a la mise a jour 1.4.0

Galerie Modifier