Wikia Slime Rancher
Advertisement
Wikia Slime Rancher

Les Poule Roncette (Briar Hen en anglais) sont des Viandes que l'on trouve exclusivement dans Le Tapis de Mousse.

Article du Slimepédia

Type : Viande

Favori de : Slime Boum

À propos : Les Poules Roncettes sont des variations nées dans les fourrés de Far, Far Ouest. Elle ont été découvertes il y a longtemps par un explorateur qui a noté leur structure tribale complexe, ainsi qu'une série d'habitudes gallinacées fascinantes. Il aurait même rejoint une tribu roncette en tant que poulet honorifique ! Mais ses entrées s'arrêtent là, et on ne sait rien d'autre de lui ou de ses trouvailles. Ah, et il s'appelait Carl. Ça, on le sait.

Dans le Ranch : Les Poule Roncette à proximité des Cocqo déposeront périodiquement des œufs qui produiront des Poussidou Roncet. Mais mettre trop de poules ou de Cocqos à proximité génère du stress, et la production d’œufs stoppera. Les éleveurs malins qui comprennent la nature complexe de l'amour entre poulets éviteront de mettre plus de 12 oiseaux dans un poulailler.

Changelog

  • 1.4.0 - Les poulets adultes peuvent désormais équiper les Pods de Mode.
  • 0.2.0 - Mis en œuvre.

Poussidou Roncet

Les Poussidou Roncet (Briar Chickadoo en anglais) sont des Viandes que l'on trouve exclusivement dans Le Tapis de Mousse.

Article du Slimepédia

Type : Future Viande

Favori de : (n'est pas un aliment pour slime)

À propos : Les Poussidous Roncet sont des bébés poulets qui deviennent par la suite une Poule Roncette ou, plus rarement, un Cocqo.

Les Poussidous de toutes les variétés ne seront jamais mangés par les Slimes. Certains croient que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle chose. D'autres pensent que les Poussidous n'ont pas encore assez de viande à leur goût.

Dans le Ranch : Mettez vos Poussidous Roncet dans un endroit sécurisé, et ils deviendront une Poule Roncette ou, plus rarement, un Cocqo.

Changelog

  • 1.0.1 - Les Poussidous de tout type peuvent désormais être utilisés sur les Slime Doré pour produire des Plortes Doré.
  • Avant la version 0.2.0 - Mis en œuvre.

Conseils

  • Donnez une Poule Roncette à un Slime Boum pour obtenir deux Plortes.
  • Mettez chacune des catégories de poules dans des poulaillers différents et améliorez ces derniers au maximum pour plus d'efficacité.
  • Améliorez votre Poulailler au maximum pour que vos poules grandissent plus vite!

Localisation

Pour ceux qui ont du mal a en trouver, voici la localisation (les Poule Roncette et les Poussidou Roncet partage les mêmes localisations) :

Map Food Meat BriarHenChickadoo.jpg
Advertisement