FANDOM

SlimepédiaModifier

À propos :

La Poule Poule est une espèce particulière de poule, élevée pour survivre au climat du Far Far Range. Ressemblant à de grandes poules, ces oiseaux sont adeptes de la survie en solitaire et sont donc idéales pour les éleveurs submergés par des centaines de Slimes affamés.

Dans le Ranch :

Toutes les Poules à proximité d'un Cocqo pondront périodiquement des œufs qui produiront des Poussinous. Cependant garder trop de Poules Poules et de Cocqos dans un Poulailler les rend nerveux et fait arrêter la ponte d’œufs. Les éleveurs astucieux et soucieux du bien être de leurs poules n'en mettront pas plus de 12 dans le même enclos.

PoussinouModifier

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poussinous sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Poule Poule ou, plus rarement, un Cocqo.

Les Poussinous de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans un Poussinou.

Dans le Ranch :

Garde les Poussinous dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocqos et des Poules.

SlimepédiaModifier

À propos :

On pense que les Poules Rocailleuses sont des Poules qui ont évolué après avoir migré vers les montagnes du Far Far Range. Peut-être cherchaient-elles la paix d'esprit accessible uniquement dans ces montagnes escarpées et stériles ? Ou bien peut-être sont-elles tout simplement stupides et se sont perdues ?

Dans le Ranch :

Toutes les Poules à proximité d'un Cocqo pondront périodiquement des œufs qui produiront des Poussinous. Cependant garder trop de Poules et de Cocqos dans un Poulailler les rend nerveux et fait arrêter la ponte d’œufs. Les éleveurs astucieux et soucieux du bien être de leurs poules n'en mettront pas plus de 12 dans le même enclos.

Poussinou RocailleuxModifier

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poussinous Rocailleux sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Poule Rocailleuse ou, plus rarement, un Cocqo.

Les Poussinous de toutes variétés ne seront jamais mangés par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans un Poussinou Rocailleux.

Dans le Ranch :

Garde les Poussinous Rocailleux dans un endroit sûr et ils deviendront des Cocqos et des Poules Rocailleuses.

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poules Roncettes sont une espèce de Poules nées dans les broussailles sauvages du Far Far Range. Elles ont été découvertes il y a longtemps par un explorateur qui a pris note de leur complexe société tribale et leurs fascinantes coutumes de poules. Il s'est peut-être même joint lui-même à la tribu roncette en temps que membre honoraire ! Or ses notes s'arrêtent là et nous ne savons rien d'autre de lui ou de ce qu'il a découvert. Oh, et il s'appelait Carl. Ça on le sait.

Dans le Ranch :

Poussinou RoncetModifier

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poussinous Roncets sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Poule Roncette ou, plus rarement, un Cocqo.

Les Poussinous de toutes variétés ne seront jamais mangés par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans un Poussinou Roncet.

Dans le Ranch :

Garde les Poussinous Roncets dans un endroit sûr et ils deviendront des Cocqos et des Poules Roncettes.

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poules Colorées sont des versions de poules vives, trouvées dans le Désert de Verre. On ne connaît pas la cause de leur plumage arc-en-ciel. Une théorie suggère que leur couleur proviendrait d'une imitation biologique des verres prismatiques trouvés dans le Désert de Verre, tandis qu'une autre avance que leur couleur brillante aurait rendu ces poules l'espèce dominante du Royaume GlouGlou ce qui aurait été la cause de leur bannissement par une coalition des autres espèces.

Cependant cette dernière théorie n'est réellement crue que par une seule personne, alors on ne sait pas vraiment pourquoi elle a été ajoutée ici.

Dans le Ranch :

Poussinou ColoréModifier

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poussinous Colorés sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Poule Colorée ou, plus rarement, un Cocqo.

Les Poussinous de toutes variétés ne seront jamais mangés par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans un Poussinous Coloré.

Dans le Ranch :

Garde les Poussinous Colorés dans un endroit sûr et ils deviendront des Cocqos et des Poules Colorées.

Conseils Modifier

  • Mettez chacune des catégories de Poules dans des poulaillers différents et améliorez ces derniers au maximum pour plus d'efficacité.
  • Un élevage de Poule Poule ne sert pas à grand chose en soi mais il peut vous servir comme élevage de Cocqo.
  • Améliorez votre Poulailler au maximum pour que vos Poules grandissent plus vite!

Galerie Modifier