FANDOM

La Poire cactée est un Fruit qu'il n'est possible de trouver à l'état sauvage que dans le Désert de Verre, ou bien en la faisant pousser dans un Potager dans le Ranch.

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poires Cactées sont aussi coriace que le Désert de Verre lui-même : entre leur peau épaisse comme du cuir, et leurs épines acérées, il faut un peu de temps pour s'y habituer. Mais ceux qui font l’effort (audacieux) de la goûter s’apercevront qu'à l’intérieur se cache l'un des fruits les plus doux de l'univers.

Dans le Ranch :

Déposez une Poire Cactée dans le réceptacle (d'un Potager), et vous obtiendrez un grand poirier cactée, rien qu'à vous.

ConseilsModifier

  • Donnez-en à vos Slimes Derviche et vous aurez deux Plortes.
  • Ce Fruit, étant donné le prix élevé de revente des Plortes Derviches, en fait un très bon investissement pour les ranchers expérimentés.

Historique des Mises à Jour Modifier

  • Avant la 0.2.0 - La Poire cactée n'était pas implémentée physiquement dans le jeu, cependant il était prévu qu'elle soit l'aliment préféré du Slime Rocheux.
  • 0.2.0 - L'aliment préféré du Slime Rocheux devient la Betterave de Cœur. La Poire cactée devient l'aliment préféré du Slime Mosaïque, bien que ce dernier ne soit pas encore implémenté physiquement dans le jeu.
  • 0.6.0 - La Poire cactée est implémentée dans le jeu et devient l'aliment préféré du Slime Derviche. On peut la trouver dans le Désert de Verre.

GalerieModifier