FANDOM

Les Poire Cactée (Prickle Pear en anglais) sont des Fruits que l'ont trouve exclusivement dans Le Désert de Verre.

Article du Slimepédia

Type : Fruit

Favori de : Slime Derviche

À propos : Les Poires Cactées sont aussi coriaces que le Désert de Verre lui-même : entre leur peau épaisse comme du cuir et leur épines acérées, il faut un peut de temps pour s'y habituer. Mais ceux qui font l'effort (audacieux) de la goûter s'apercevront qu'à l'intérieur se cache l'un des fruits les plus doux de l'univers.

Dans le Ranch : Déposez une Poire Cactée dans le réceptacle, et vous obtiendrez un grand Poirier Cacté, rien qu'à vous.

Conseils

  • Donnez-en à vos Slime Derviche et vous aurez deux Plortes.
  • Ce fruit, étant donné le prix élevé de revente des Plortes des Slime Derviche, en fait un très bon investissement pour les éleveurs expérimentés. 

Changelog

  • 1.3.1 - Correction d'un problème où les fruits et légumes étaient presque toujours pas mûrs dans une région que vous n'aviez pas visitée depuis un certain temps.
  • 0.6.0 - Mis en œuvre. C'est la nourriture préférée des Slime Derviche On la trouve maintenant dans Le Désert de Verre.
  • 0.3.1 - Les fruits et légumes et les arbres fruitiers ont fait l'objet d'une belle métamorphose et sont maintenant plus distincts visuellement. Le Frubier est maintenant en forme de cube parce que la science.
  • 0.2.0 - Non mis en œuvre. La Poire Cactée n'est plus la nourriture préférée des Slime Rocheux ; les Slime Rocheux favorisent désormais les Betterave de Cœur et les Slime Mosaïque non mis en œuvre ont été modifiés pour favoriser les Poire Cactée.
  • Avant la version 0.2.0 - Non mis en œuvre. La Poire Cactée est la nourriture préférée des Slime Rocheux.

Galerie

Localisation

Pour ceux qui ont du mal a en trouver, voici la localisation :

Map Food Fruit PricklePear