FANDOM

2020-08-20 18 44 15-Window

Les Plortes que vous pourrez trouver dans le jeu

Les Plortes font partit de la base du jeu. Les Plortes sont des petit objets en forme de diamant que les Slimes produisent lorsqu'ils mange de la Nourriture, ou parfois obtenus via la Station d'Échange. Les Plortes ont l'apparence du Slime qui l'a produit. Leurs utilisations principales est générer des Néobucks en les vendant au Marché, mais ils peuvent aussi être déposés dans la Raffinerie pour La Science Slime.

Les Slimes peuvent également manger des Plortes pour créer des Largos. Attention tout de même, si un Largo mange un troisième Plorte autre que celui qu'il produit, il ce transformera en Goudrron. Tout les Plortes pourront être manger par un Slime, sauf les Plortes Aqueux, Ardent, Doré et Vif-Argent, car ces derniers n'ont pas d'équivalent en Largo.

Prix Modifier

Dans le jeu, les valeurs des Plortes fluctuent quotidiennement, les prix se réinitialisant à minuit pile. Malgré cette fluctuation, il y'a des prix définis, des minimum et des maximum, que voici :

Plorte
Prix par défaut
Prix minimum
Prix intermédiaire
Prix maximum
PlorteRose
Plorte Rose
Newbucks10 Newbucks4 Newbucks10-18 Newbucks23
PlorteRocheux
Plorte Rocheux
PlortePhosphorescent
Plorte Phosphorescent
PlorteTigré
Plorte Tigré
PlorteRad
Plorte Rad
PlorteMielleux
Plorte Mielleux
PlorteBoum
Plorte Boum
PlorteAqueux
Plorte Aqueux
PlorteArdent
Plorte Ardent
PlorteDeCristal
Plorte de Cristal
PlorteQuantique
Plorte Quantique
PlorteDerviche
Plorte Derviche
PlorteChasseur
Plorte Chasseur
PlorteMosaïque
Plorte Mosaïque
PlorteVrillé
Plorte Vrillé
PlortSABER-1-
Plorte à Dents de Sabre
PlorteDoré
Plorte Doré

Autres utilisations Modifier

Les Plortes n'ont pas qu'une utilité commercial, il peuvent servir à avancer dans le jeu, comme par exemple pour :

Changelog Modifier

  • 1.3.1 - Correction d'un problème où les plortes ne savaient pas s'ils devaient rester ou s'ils devaient partir à la recherche d'une sauvegarde/charge.
  • 1.2.0 - Ajout du Slime Vif-Argent et de leurs plortes. Les plortes Vif-Argent ne peuvent pas être vendus sur le marché des plortes et n'ont donc aucune valeur.
  • 1.1.1 - (Non documenté) Les sacs de gel qui recouvraient les Plortes lorsqu'ils étaient produits par une Slime sont maintenant plus brillants et transparents.
  • 1.1.0 - Introduction des Plortes à Dents de Sabre et de leurs Largos.
  • 0.6.0 - Les Plortes des Slimes Ardent, Mosaïque, Derviche et Vrillé sont introduits, ainsi que leurs Slimes respectives.
    • Les Plortes Aqueux ne s'éclaboussent plus au contact de la terre ferme et se dispersent après un certain temps comme les Plortes ordinaires.
  • 0.5.0 - Les Plortes Quantiques, ainsi que les Slime Quantique, sont introduits.
  • 0.3.6 - Introduction des Plortes de Cristal et des Slime de Cristal.
  • 0.3.5 - Introduction des Plorte Chasseur et des Slime Chasseur.
  • 0.3.0 - Les Plortes Rad peuvent à nouveau être obtenues avec la réintroduction de La Carrière Indigo et peuvent être obtenues légitimement.
  • 0.2.5 - Les Plortes Aqueux n'éclaboussent plus lorsqu'ils sont envoyés sur le marché du Plorte.
  • 0.2.4 - Les Plortes Aqueux produisent un effet d'éclaboussure après avoir disparu.
  • Avant le 0.2.0 - Les Plorte Rose, Tigré, Phosphorescent, Rocheux, Aqueux, Rad, Boum, Mielleux et Doré sont dans le jeu avec leurs Slimes respectives. Le Slime Rad a cependant été temporairement rendu inaccessible en raison du retrait de La Carrière Indigo en cours de construction.