Wikia Slime Rancher
Advertisement
Wikia Slime Rancher
Under construction.png
Under construction.png
Cette page est actuellement en cours de modifications. Si le cœur vous en dit vous pouvez nous aider dans ce projet en y ajoutant des informations, nous vous en remercions par avance. Pour toutes vos questions adressez vous aux autres Contributeurs, Modérateurs de Contenu ou Administrateurs Globaux, ou bien rendez-vous sur notre Serveur Discord. À bientôt !

Cet article concerne les Plortes eux-mêmes. Pour les prix du plorte, voir : Marché du Plorte

Fichier:PlortBEATRIX.gif

200px

Les Plortes sont des objets que les Slimes produisent lorsqu'ils sont nourris avec de la Nourriture, ou parfois obtenus en récompense dans la Zone d'Échange. Leur utilisation principale est de générer des Newbucks en les vendant au Marché du Plorte. Une fois que Le Labo est déverrouillé, ils peuvent également être déposés dans la raffinerie pour créer des Gadgets Scientifique Slime.

En mode Aventure et Casual, la valeur du Plorte monte et descend quotidiennement et les prix se réinitialisent à minuit; cela est en parti influencé par la fréquence à laquelle ils sont vendus.

Note : Le Slime Porte-Bonheur ne lâchent pas de plorts - ils récompensent le joueur avec une pluie de Newbucks à la place. Le Plorte Vif-argent ne peut pas non plus être vendu sur le Marché du Plorte.

Biologie[]

Fichier:PlortGelSac.gif

Un Plorte frais enfermé dans une bulle de gel, qui se dissout peu de temps après.

Les Plortes partagent tous une apparence globale de base, et chaque type de plort partage une caractéristique avec le slime qui l'a créé.

Lorsqu'un Plorte est produit, il est enfermé dans une bulle de gel qui empêche les autres Slimes de le manger jusqu'à ce qu'il se dissolve. Lorsqu'un slime consomme un plorte qu'il ne produit pas, il subit une transformation soudaine et permanente en un Largo; une version hybride plus grande du slime original et le type de slime du plort qu'il a consommé. Si un Largo consomme un autre plort différent du sien, il se transforme en Goudrron. Notez que dans le Mode Casual, les Largos ne peuvent pas manger de Plorts, donc les Goudrrons n'existent pas dans ce mode. Tous les Plortes, à l'exception des Plortes Aqueux, Ardent, Doré et Vif-argent peuvent être mangés par les Slimes.

Plortonomie[]

Plortes dans Slime Rancher[]

Plorte
Plortonomies
Modèle en jeu
PlorteRose.png
Plorte Rose
Recettes Scientifique de Slime
Description 200px
PlorteRocheux.png
Plorte Rocheux
Recettes Scientifique de Slime
Description 200px

Plortes dans Slime Rancher 2[]

Plorte
Plortonomies
Modèle en jeu

Temps de disparition[]

Capsules au Trésor contenant des Plortes[]

Astuces[]

Anecdotes[]

Changelog[]

Advertisement