FANDOM

Descriptions Modifier

Plorts

Les Plortes sont des produits en forme de diamant (excrément si vous voulez savoir) de Slimes qu'ils produisent lorsqu'ils sont alimentés avec de la Nourriture ou parfois obtenus via L’échange de Prairie. Leur utilisations principales est générer des Newbucks en les vendant au Marché du Plorte, mais ils peuvent aussi être déposés dans la raffinerie pour La Science Slime.

Les Slimes peuvent manger des Plortes pour créer des Largos, mais si un Largo mange un troisième Plortes alors il se transformera en Goudrron (et là courrez pour votre vie). Tout les Plortes peuvent être manger sauf les : aquatique, feux et doré.

Dans le mode Aventure, les valeurs des Plortes grimpent et descendent quotidiennement, et les prix se réinitialise à minuit pile, cette réinitialisation est plus ou moins influencer par les pour tous les slime.

Les Plortes sont produits lorsqu'un Slime mange de la Nourriture. Ils partagent l'apparence avec le Slime d'où ils sont originaire (exemple les Plorts Cristal ont des piques comme les Slimes Cristal).

Ils sont également utilisés à des fins énergétiques, Nourritures, boissons ou encore armes militaires par les entreprises du jeu (comme le Club de Récompenses 7zee ou celui des Miles). Cependant les Plortes sont vitaux pour les industries en dehors des Régions du Far Far Range.

Note importante : Les Slimes Chanceux ne donnent pas de Plortes, mais uniquement des Newbucks.

Autres utilisations Modifier

Prix plorts

pour tous les plorts

  • Les Plortes sont aussi utilisés pour ouvrir le portail du Désert de Verre où vous aurez besoins de 5 Plortes Quantiques à jeter dans des statues de Slimes pour activer le téléporteur menant à cette zone.
  • Pour entrer dans Les Ruines Anciennes, vous aurez besoins des Plortes : Tigré, Phosphore, Rocheux, Boum, Radioactif et Mielleux.
  • Dans Le Désert de Verre, vous devrez activez des Fontaines à l'aide des statues Slimes pour faire renaître des Oasis : Enmêlant, Rocheux, Tourbillonant et Mosaïque.

Note : Le tableau à gauche est une ESTIMATION des prix sur ma propre partie. Il sert à prendre en compte l'évolution du prix des Plortes uniquement.

Prix Modifier

PlorteRocheux
Prices for all kinds of plorts
Plorte
Défaut
Minimum
Maximum
300000000

000000000

Newbucks2 Newbucks25
PlorteTigré
Newbucks22 Newbucks9 Newbucks49
Newbucks22 Newbucks9 Newbucks49
PlortePhosphorescent
Newbucks22 Newbucks9 Newbucks49
PlorteRad
Newbucks45 Newbucks17 Newbucks91
PlorteMielleux
Newbucks45 Newbucks17 Newbucks100
PlorteBoum
Newbucks45 Newbucks17 Newbucks100
PlorteAqueux
Newbucks45 Newbucks17 Newbucks100
PlorteArdent
Newbucks45 Newbucks17 Newbucks100
PlorteDeCristal
Newbucks60 Newbucks18 Newbucks124
PlorteQuantique
Newbucks60 Newbucks18 Newbucks124
PlorteChasseur
Newbucks60 Newbucks18 Newbucks124
PlortSABER-1-
Newbucks60 Newbucks18 Newbucks124
PlorteMosaïque
Newbucks75 Newbucks34 Newbucks161
PlorteDerviche
Newbucks75 Newbucks34 Newbucks161
PlorteVrillé
Newbucks75 Newbucks31 Newbucks161
PlortQUICKSILVER-1-
Newbucks200 Newbucks200 Newbucks200
PlorteDoré
Newbucks300 Newbucks100 Newbucks700

Conseils Modifier

  • Utilisez vos Plortes intelligemment pas que pour gagner des Newbucks.

Gallerie Modifier