FANDOM

Capsules et ouvre-capsules Modifier

Et bien ce sont les petites boules de trésors qui se trouvent un peu partout sur le jeu, il y en a trois sortes dans le jeu ils vous diront que c'est :

  • Casse-craque de trésor (vert)
  • Casse-craque de trésor marque II (bleu)
  • Casse-craque de trésor marque III (violet)

Comment les obtiens-t-on ? Modifier

Vous obtenez le premier en fabricant votre tout premier gadjet. Une fois acheté, un pop-up vous apparaît vous disant que vous pouvez l'acheté dans les améliorations. Ils valent :

Pour tous les obtenir il vous suffit juste de créer un nombre prédéfinis de gadget au laboratoire. 25 pour la bleue et 100 pour la violette. Vous déverrouiller par la suite deux succès, " Béa la bricoleuse " et " N'arrêtes pas de créer ! ". Si vous voulez savoir ou vous en êtes pour obtenir le niveau suivant du casse-craque trésors allez voir ses Succès qui vous diront ou vous en êtes dans votre progression.

TreasureCrackerMkII
TreasureCracker
TreasureCrackerMkIII

Position des capsules Modifier

EmplacementOuvre-Capsule(1.0.1c)

Capsules de l'extansion "Styles secrets" Modifier

Les capsules de l'extansions "Styles secrets" offres des apparences à vos slimes. Tous les slimes ont leur apparence cachée, à l'exeptions des goudrrons, mais même les slimes sauvages, buggés et vif-argents sont touchés. Mais les Gordos ne sont pas affectés. Les capsules sont cachées un peu partout, mais reste proche de la zone d'apparition du slime visé par la capsule. Une fois débloquées, les apparences sont gratuites et modifiables à tout moment a partir de votre maison.