Wikia Slime Rancher
Advertisement
Wikia Slime Rancher

Slimepédia[]

Sans conteste l'endroit le plus incroyable de tout Far, Far Ouest.

Le Manoir de Mochi est l'un des nombreux manoirs (et celui-ci n'est même pas le meilleur) possédés par la génialissime Mochi Miles. Ses exploits sont connus dans toute la galaxie ce qui lui vaut le respect de tout les éleveurs de Far, Far Ouest. Les autres ne lui arrivent même pas à la cheville, et lui ont même proposé une récompense, mais Mochi à refusé.

Description[]

Le Manoir de Mochi est la propriété de la "rancheuse" Mochi Miles.

Vous pouvez débloquer cette zone après avoir débloqué La Carrière Indigo, acheté l'extension de ranch La Grotte et complété un échange avec Mochi Miles au troc.

Quand vous arriverez sur cette zone, Mochi vous demandera de lui récolter des plortes vifs-argent, que vous trouverez en passant par les téléporteurs, en activant le générateur puis en envoyant de l'électricité sur les slimes vif-argent.

Après avoir récolté des plortes vif-argent, vous pouvez revenir au Manoir de Mochi et échanger les fameuses plortes contre des récompenses.

Mochi vous cède le Manoir de Mochi après que vous ayez rempli tout ce qu'elle vous demandait .

Il contient 5 enclos , un distributeur de Joujoux Slimes et un courant d'eau où vous pouvez y mettre des Slimes Aqueux .

Vue d'ensemble du domaine de Mochi

Le manoir est débloqué après plusieurs échanges :

  1. 150 plortes vif-argent => une chance sur 5 de doubler le reçu d'argent du marché de plortes
  2. 450 plortes vif-argent => upgrade de poulailler disponible : le poulailler deluxe
  3. 700 plortes vif-argent => Le manoir de Mochi est à vous (5 enclos + Rivière pour vous slimes aqueux !)
  4. 10 plortes vif-argent (échange TOUJOURS disponible) => 200 néobucks
Advertisement