FANDOM

Les Ruines Anciennes (The Ancient Ruins en anglais) est la zone ce trouvant après La Carrière Indigo et Le Tapis de Mousse.

Article du Slimepédia

Cachées derrière une vaste chaîne de montagnes, Les Ruines Anciennes sont l'une des rares structures artificielles de Far, Far Ouest. Leur origine reste mystérieuse, tout comme les événements étranges qui s'y déroulent.

Entre les Slime Quantique qui semblent représenter de nombreuses autres réalités, et les Citronniers de Permutation qui ne restent pas longtemps au même endroit, Les Ruines Anciennes défient la logique et les attentes.

Une seule chose est certaine : au sein de la pièce la plus profonde des Ruines Anciennes, réside leur plus grand secret.

Ressources

Voici la liste des ressources trouvable dans Les Ruines Anciennes :

Ressources
SlimeRose
Slime Rose
SlimePhosphorescent
Slime Phosphorescent
SlimeTigré
Slime Tigré
SlimeQuantique
Slime Quantique
SlimeRocheux
Slime Rocheux
SlimeAqueux
Slime Aqueux
LeGoudrron
Le Goudrron
SlimeDoré
Slime Doré
SlimePorte-Bonheur
Slime Porte-Bonheur
Carrote
Carotte
BetteraveDeCœur
Betterave de Cœur
Pogofruit
Pogofruit
Frube
Frube
CitronDePermutation
Citron de Permutation
PoulePoule
Poule Poule
Cocotte
Poussidou
PouleRocailleuse
Poule Rocailleuse
Cocqo
Cocqo
BoomGordoSP
Gordo Boum
QuantumGordoSP
Gordo Quantique

Point d’Intérêt

Transition

TheRuinsGate

Cette zone est la transition entre La Carrière Indigo et Le Tapis de Mousse, elle ce trouve donc au début.

Rien n'apparaît ici, vous n'aurez que des statues de Slimes, qui auront besoin d'un Plorte dans leur bouche pour s'activer, et ouvrir la grande Porte Slime.

Station de Téléportation

AncientRuinsTeleporterActivating

Dans cette zone, ce trouve le téléporteur permettant d'accéder au Désert de Verre, elle se situe a la fin des Ruines Anciennes.

Rien n'apparaît ici, vous n'aurez que des statues des Slime Quantique, qui auront besoin d'un Plorte dans leur bouche pour s'activer, et ouvrir le téléporteur.

Galerie