FANDOM

SlimepédiaModifier

Le Tapis de Mousse est une île couverte d'une épaisse couche de mousse dans laquelle la flore peut proliférer, en nouant des vrilles dans chaque recoins. Les murs hauts des falaises qui entourent l'île et sa grande canopée piègent les brumes marines, ce qui crée un climat unique dans un Ouest souvent aride.

Les Slimes présent dans Le Tapis de Mousse se plaisent parfaitement dans son climat tropical: Les Slime Boum et Tigré chassent leur proie dans les fourrés avec joie, tandis que les Slimes Mielleux paressent sur les tapis de fleurs, et grignotent l'abondance de Fruits que l'on trouve un peu partout.

Vue du joueurModifier

Le Tapis de Mousse est un véritable assortiment de ressources. Même si cela prend du temps, il y a un téléporteur à la «fin» de La zone qui vous renvoie directement au Ranch. En raison de la grande variété de types de Slimes, Le Goudrron apparaît très fréquemment, obligeant les explorateurs à voyager avec précaution.

Dans la Nappe de Mousse on trouve:

SlimeRancher-2017-08-07-06-15-17-81

Il faut faire tout le chemin jusqu'au Gordo Tigré qui donne accès à un téléporteur dans la toute première zone du jeu, vous continuez sur le pont en bois vous passez la zone de danger et vous tomber sur une Porte Slime et là utilisez une Clé Slime.

IL y a deux Gordos dans Le Tapis de Mousse, un Mielleux et un Chasseur :

  • 1 : le Mielleux se trouve en hauteur, une fois rentré dans Le Tapis de Mousse, descendre par le tronc, tourner à gauche et continuer tout droit, puis arriver dans une grande zone tourner à droite vers un Chemin avec des Slime Sauvage, passez le, au bout sur un promontoire il y a un Gordo Mielleu sur un parterre de fleurs.
  • 2 : le Chasseur se trouve sur un champignon géant, attention il est invisible a longue distance. Il faut passer le Chemin à Slime Sauvage Chasseur, il se trouve sur le champignon géant au bord de l'eau.