FANDOM

Slimepédia Modifier

Quand le virtuel dépasse la réalité. Modifier

La Slimulation est une reconstitution virtuelle de Far, Far Ouest en plein développement, créée par Viktor Humphries. Le but de la Slimulation est de prédire le comportement des Slimes et leur évolution. Malheureusement, son code est rempli de bugs, qui produise une anomalie curieuse nommée les Slimes Buggés.

Viktor cherche à présent un ou une partenaire pour entrer dans la Slimulation, attraper les Slimes Buggés déguisés, et remplir de précieux rapports de bugs.

Vue du joueur Modifier

La Slimulation n'est pas exactement comme le Far, Far Ouest, on y trouve des arbres ne s'y trouvant pas dans la réalité, mais c'est normal ; se sont des Slimes Buggés déguisés. Mais projeter un peu de Bugicide sur eux feront en sorte de dévoiler leur forme réel. On y trouve aussi des Slimes avec de grand sourire, mais c'est pareil se sont des Slimes Buggés, vous pouvez aussi les aspirer pour les remettre leur forme réel. Puis, on y trouve des mur qui empêche d'aller aux ruines anciennes. Mise à part ce que je viens de vous citer, tout est normal dans la Slimulation, sauf, si vous restez longtemps dans la Slimulation, des portails sortant des gouddrons apparaissent en l'air.

Le risque de la Slimulation Modifier

Ne rester pas trop longtemps dans la Slimulation ! Car si vous y restez longtemps, le code de la Slimulation va délirer et produire des portail qui laisseront sortir des gouddrons. Comme se sont des Gouddrons virtuels, ils ne vous feront pas spécialement mal, par contre, il vous voleront vos Slimes Buggés stockés.

Galerie Modifier