Wikia Slime Rancher
Advertisement
Wikia Slime Rancher

L'Archipel Sauvage (The Wilds en anglais) est une zone qui ce débloque avec La Retraite d'Ogden.

Pour accéder à cette zone, vous devez avoir préalablement fini le jeu, en ayant lu tout les mails de Casey, lu le dernier pod de Hobson Twillgers, et avoir vu une fois Les crédits de fin du jeu, ensuite, faire un échange avec Ogden Ortiz, et vous aurez un mail de sa part vous expliquant la nouvelle zone.

Article du Slimepédia

L'Archipel Sauvage est un ancien groupe d'îles inapprivoisées qui abritent une énorme population de Slimes Sauvages. Ces Largos sont des descendants des Slime à Dents de Sabre, l'une des plus vielles espèces de Slimes connues.

Ogden Ortiz a autrefois exploré L'Archipel Sauvage, et a découvert qu'il y poussait un fruit rare nommé Kookadoba. Depuis, il a pris la dangereuse décision de demander à tous ceux qui acceptent les risques d'aller récolter ces fruits pour lui.

Ressources

Voici la liste des ressources trouvable dans L'Archipel Sauvage :

Ressources
SlimeRose.png
Slime Rose
SlimeRocheux.png
Slime Rocheux
SlimeTigré.png
Slime Tigré
SlimePhosphorescent.png
Slime Phosphorescent
SlimeChasseur.png
Slime Chasseur
SlimeBoum.png
Slime Boum
SlimeRad.png
Slime Rad
LeGoudrron.png
Le Goudrron
Pogofruit.png
Pogofruit
Frube.png
Frube
Kookadoba.png
Kookadoba
Carrote.png
Carotte
BetteraveDeCœur.png
Betterave de Cœur
Cocotte.png
Poussidou
PoulePoule.png
Poule Poule
Cocqo.png
Cocqo

Point d’Intérêt

Totem d'Ogden

Totem.png

Ces totems à l’effigie de Ogden Ortiz permettent de fragmenter un Bouleboue rempli de Kookadoba. Ces Bouleboue font office de Jouet pour Slimes.

Ces totems ce trouvent un peut partout dans L'Archipel Sauvage, ouvrez l’œil pour les trouver !

Advertisement