FANDOM

Les Kookadoba (Kookadoba en anglais) sont des Fruits que l'on trouve exclusivement dans L'Archipel Sauvage. Les endroits exacts des plants de Kookadoba peuvent varier d'un jour à l'autre. Étant donné que le Kookadoba n'est l'aliment préféré d'aucun Slimes, il peut être donné à manger à n'importe quel Slime dont le régime alimentaire se compose de Fruits. Cependant il est également possible de les échanger contre du Tofu Épicé dans La Retraite d'Ogden.

Article du Slimepédia

Type : Fruit

Favori de : Ogden Ortiz

À propos : Les Kookadobas sont surnommés les "rois des fruits" par les passionnés, parmi lesquels se trouve Ogden Ortiz, le joyeux gourmet. Cependant, les récolter peut s'avérer périlleux, puisqu'ils ne poussent que dans le domaine indompté de l'Archipel Sauvage. Pire encore, le Kookadoba a une odeur et un goût atroce pour la plupart des gens, et ceux qui l'ont essayé parlent en général d'une saveur de "fromage puant mélangé à un fromage encore plus puant."

Dans le Ranch : Le Kookadoba ne pousse que sur le sol de l'Archipel Sauvage. Un répliqueur de jardin le rejettera.

Conseils

  • Si vous cherchez des Kookadoba dans L'Archipel Sauvage, pensez bien à regarder partout car les pieds de Kookadobas peuvent pousser en hauteur, notamment sur les parois des falaises.

Changelog

  • 1.3.1 - Correction d'un problème où les fruits et légumes étaient presque toujours pas mûrs dans une région que vous n'aviez pas visitée depuis un certain temps.
  • 1.1.1 - Les Kookadoba pourris sont maintenant plus manifestement pourris. Mais de toute façon, ils puent.
    • Correction d'un bug où les Kookadoba ne s'attachaient parfois pas correctement à leurs plantes lors du chargement de la nourriture.
  • 1.1.0 - Mis en oeuvre

Galerie

Localisation

Aucune localisation n'est disponible pour le Kookadoba, car la carte du Far Far Ouest n'est pas disponible dans L'Archipel Sauvage.