FANDOM

Le Gordo Festif est un Gordo Rose unique qui apparaît lors de l'événement Party Week-end.

Contrairement au Gordo Rose normal, le Gordo Festif peut être éclaté avec seulement 10 aliments au lieu de 30. Une fois éclaté, il créera un ornement rare, quatre Slime Rose portant son chapeau et ses lunettes de fête, et huit caisses contenant chacune un ornement, lequel dépend de la semaine. Toutes les caisses sur le champ de bataille à partir du moment de son éclatement ont 50% de chance d'être une caisse de fête à la place, jusqu'à la fin de l'événement pour cette semaine.

Article de la Slimepédia Modifier

Alimentation : Fruits, Légumes et Volailles

Aliment favori : Aucune Nourriture favorite

Slimologie : Le Gordo Festif est un mystérieux Gordo qui visite le Monde Lointain, très Lointain et apporte avec lui des festivités pour les éleveurs chaque fin de semaine.

La fête commence tous les vendredis quand le Gordo Festif apparaît quelque part dans le Monde Lointain, très Lointain. Découvrez où se cache le Gordo Festif et éclatez-le pour obtenir un tas de prix uniques. Mais la fête ne s'arrête pas là : pour la durée du week-end (toute la journée vendredi, samedi et dimanche), vous pouvez trouver par hasard des cadeaux spéciaux partout dans le Monde Lointain, très Lointain. Ouvrez l'œil !

Les scientifiques de Slime ont tenté d'étudier et d'expliquer ce phénomène mais, vous ne pouvez pas l'expliquer, donc c'est l'heure de la fête.

Risques pour l'éleveur : Les rancheurs qui traînent auprès du Gordo Festif risque de danser toute la nuit et n'accompliront pas leurs tâches. Sois prudent.

Plortonomie : Il n'y a aucune donnée scientifiquement unique à propos des Plortes roses du Gordo Festif. Attends, ça veut dire que l'esprit de la danse et de la célébration vivent dans ton cœur?

Conseils Modifier

  • Écoutez bien et suivez la musique pour trouver ce Gordo. Voici le bruit qu'il produit :
    Slime gordo festif

Galerie Modifier