FANDOM

Le Gingembre Ambré est un légume poussant uniquement dans Le Désert de Verre , et on ne peut trouver qu un Gingembre Ambré par jour et il peut pousser a nimporte qu elle endroit dans le desert de verre , et on ne peut pas le faire pousser a cause de ses produit bio inconnu , et c est pour cela qu il fait parti des aliments speciaux du monde lointain tres lointain .

Article tirée du Slimepédia Modifier

Type :

Légumes

Favori de :

Slimes dorés

A propos :

Bizarrement, le gingembre ambré ne peut être dupliqué dans un jardin puisque ses propriétés biologiques l'en empêchent. Mais peut-être que l'on peut l'utiliser autrement.

Dans le Ranch :

Véritable Saint Graal des légumes, le gingembre ambré peut être découvert à de rares occasions dans le Désert de Verre. C'est le seul aliment que l'on peut donner à manger a un slime doré à notre connaissance, et si l'on en croit le peu d'éleveurs qui l'ont fait, cela donne accès à une énorme récompense.

LocalisationModifier

Les Gingembres Ambré ont des positions d'apparition prédéfinies tous recensées sur la carte ci-dessous

LocalisationGingembreAmbré

ConseilsModifier

  • N'utilisez pas ce Légume avant d'en être bien sur, vous ne risquerez pas d'en revoir de sitôt.
  • Si vous avez atteint un rang assez élevé au Club de Récompenses 7zee et que vous donnez ce légume à un Slime Doré, vous obtiendrez un Succès.
  • Le bruit du Gingembre Ambré peut aussi être confondu avec les bruits des slimes mosaïques ou de la musique de fond , il faut donc faire très attention de ne pas le confondre avec autre chose . Voici le son qu'il produit :
    Gingembre doré
  • Ne le donnez surtout pas à un autre slime!

GalerieModifier