FANDOM

Mais qui est Casey ? Modifier

Casey est ce qu’on pourrait appeler « l’amoureux » de Beatrix. Ce dernier lui envoie régulièrement des e-mails via le StarMail dans le mode Aventure du jeu révélant des informations sur notre personnage, lui-même ou encore la relation qu’ils entretenaient. On ne sait pas si les sentiments de Casey étaient réceptifs ou pas. Mais il y a des fortes chances que cela soit le cas.

Informations diverses et variées Modifier

Téléchargement

Aux fils des e-mails, on apprend diverses choses comme par exemple :

1. L’adoption d’un cactus de compagnie par Casey venant du magasin de Beatrix, donc que Béa tenait un commerce avant d’être rancheuse.

2. Qu’ils ont appris à faire plus amples connaissances lors d’une forte de pluie et que réfugier dans un café, ils ont commencés à parler l’un l’autre. On apprend ainsi que Casey rêve de faire la musique. Et aussi que c’est à partir de ce moment que Casey a commencé à ressentir quelque chose pour Beatrix.

3. Que Beatrix est quelqu’un qui aime l’aventure et donc faire de la randonnée et qu’elle avait proposé à Casey d’en faire une avec lui, mais que visiblement, ils n’avaient pas la même définition de l’amusement.

4. Que Beatrix n’a pas une âme d’artiste et n’aime pas vraiment aller à des festivals musicaux et les objets vintages tels que le van de Casey.

5. Casey et Beatrix se sont embrassé sur le toit de son vieux appartement en attendant les feux d’artifice du nouvel an, tout en mangeant des tacos. On suppose que c’est ce soir-là que Casey comptait avouer ses sentiments à Bellatrix, mais qu’il a été coupé quand cette dernière lui a parlé d’un voyage en Afrique.

6. Bellatrix est effectivement partis en Afrique, Casey a d’ailleurs imaginer diverses activités assez folles que la demoiselle aurait fait, mais surtout regarder sa photo dans son médaillon au coucher du soleil avec à ses côtés un chimpanzé.

LOVE

7. Que Casey est partie à Los Angeles il y a des années et qu’il avait manqué à Bellatrix

8. Une année en revenant tout les deux à la maison, ils ont fait un point sur leur vie respective se demandant s'ils devaient continuer ainsi, à savoir Bea gérant son magasin de jardinage et Casey écrivant de la musique dans le sous-sol.

9. Casey est partie à Londres pour saisir la chance de sa vie et ainsi faire une tournée musicale. Que c’est à cette même époque qu’on a propose à Bea de partir dans l’espace dans le Far Far Ranch pour s’occuper d’un ranch. Les deux voulaient visiblement une nouvelle vie, mais ne pensaient pas devoir être séparé. Casey n’a malheureusement pas pu assister au départ de Béa. Mais il sait que malgré la distance ses sentiments ne changeront pas.

10. Le trajet de Beatrix a duré une année avant d’arriver sur la planète où elle était endormie pendant le voyage. Casey a apparemment réalisé son rêve de devenir chanteur, mais il n’oublie pas Bea et pense toujours à elle, espérant qu’elle soit rester la même. Il ne regrette pas tout ces bons moments passés avec elle et que dans un sens, il peut toujours penser à elle en regardant les étoiles.

11. Casey part une nouvelle fois en tournée. Tout en faisant ses cartons, il pense à Bea avec un drôle de sentiments au fond de lui comme s'il avait peur. Il espère quand même un jour la voir dans la foule pendant un de ses concerts et que si un jour cela arrive, il lui chantera une chanson (nda : la chanson des crédits à tous les coups).