FANDOM

Les Carotte (Carrot en anglais) sont des Légumes que l'on trouve quasiment partout dans les Régions du Far Far Ouest.

Slimepédia

Type : Légume

Favori de : (aucun)

À propos : L'humble Carotte a été introduite à Far, Far Ouest parce qu'elle est facile à faire pousser et très nutritive. La plupart des éleveurs ne jurent que par elle, car elle constitue un en-cas portable pratique, donne une meilleure vision nocturne, et en jus, elle talonne le café en tant que boisson matinale idéale.

Dans le Ranch : Déposez une Carotte dans le réceptacle, et vous obtiendrez une grande récolte, rien qu'à vous.

Conseils

  • Les Carottes sont utiles car elles poussent par 20 dans un Potager, il est donc plus facile de devenir autonome en Nourriture avec elles.
  • Les Carottes ne sont pas l'aliment préféré des Slimes. Elles servent souvent de combustibles pour L'Incinérateur afin de remplir le niveau de Cendres.

Changelog

  • 1.3.1 - Correction d'un problème où les fruits et légumes étaient presque toujours pas mûrs dans une région que vous n'aviez pas visitée depuis un certain temps.
  • 0.3.1 - Les fruits et légumes et les arbres fruitiers ont fait l'objet d'une belle métamorphose et sont désormais plus distincts visuellement. Le Frube a désormais la forme d'un cube, car la science.
  • Avant la 0.2.0 - Mis en œuvre.

Galerie

Localisation

Pour ceux qui ont du mal a en trouver, voici la localisation :

Map Food Veggie Carrot