Under construction.png
Under construction.png
Cette page est actuellement en cours de modifications. Si le cœur vous en dit vous pouvez nous aider dans ce projet en y ajoutant des informations, nous vous en remercions par avance. Pour toutes vos questions adressez vous aux autres Contributeurs, Modérateurs de Contenu ou Administrateurs Globaux, ou bien rendez-vous sur notre Serveur Discord. À bientôt !

carillons

les carillons :sont des sortes de décorations obtenable l’or du Wiggly Wonderland  . Elles sont différentes des décorations car quand vous passer dessus elles produisent de la musiques, chaque carillons est associés a une note de musique. Les carillons apparaissaient après la disparition du  slime scintillant .Les carillons ne sont pas comptabiliser dans les succès donc pas besoin de vous arracher les cheveux pour les avoirs (je précise que la façon pour les avoirs est disponible ici).

Evènements[modifier | modifier le wikicode]

GEZDS===Wiggly Wonderland (2018)=== Douze carillons ont été ajouté durant l'évènement du 18 Décembre 2018 au 30 Décembre 2018.

Wiggly Wonderland (2019)[modifier | modifier le wikicode]

Les carillons sont de retour dans cet évènement du 18 Décembre 2019 au 30 Décembre 2019. Cette mise à jour a allonger la liste avec le Carillon Do^. Un autre ajout est le Modificateur de carillons, un outil débloqué en éclatant des Slimes Scintillants qui se transforme alors en instruments de musique. Ces instruments modifient le son émis par les carillons. L'outil se retrouve à côté du Décorizateur.

Encore plus de carillons depuis cet évènement du 18 Décembre 2020 au 30 Décembre 2020. Trois nouveaux instruments ont également été rajoutés au Modificateur de carillons: Chiptune, le violon et la flûte.

Liste des carillons[modifier | modifier le wikicode]

'Voici la liste des carillons que vous pouvez retrouver dans le jeu.
Nom Photo
Carillon Do 200px
Carillon Do# 200px
Carillon Ré 200px
Carillon Ré# 200px
Carillon Mi 200px
Carillon Fa 200px
Carillon Fa# 200px
Carillon Sol 200px
Carillon Sol# 200px
Carillon La 200px
Carillon La# 200px
Carillon Si 200px
Carillon Do^ 200px